La sauvegarde et la synchronisation des données sur votre appareil iOS à partir d'un PC ou un Mac est vraiment simple, et en prenant un back-up régulier est une excellente idée.
Mais ce ne est pas toujours une expérience sans erreur et l'erreur "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone" est l'un des plus ordinaires de se produire lorsque vous connectez votre appareil iOS à votre système.
cette erreur maintient votre téléphone de charge et de synchronisation qui signifie pas de sauvegardes peuvent être prises et pas de musique peuvent être synchronisés avec votre appareil. Ce ne est pas la plus satisfaisante des erreurs, mais nous allons vous donner quelques moyens pour essayer de le corriger.
Basé sur mon expérience, il est plus un problème de matériel lié à ce est un logiciel une. Heureusement, les deux principaux coupables dans cette affaire sont votre câble de recharge et votre port USB, pas votre système informatique ou votre appareil.
Vérifiez le câble de charge
Quand il se agit de le câble de recharge, un une mauvaise qualité peut conduire à cette erreur. Donc, assurez-vous que le câble de charge fonctionne correctement et ne oubliez pas, juste parce qu'il est en charge d'une prise murale ne est pas nécessaire signifie qu'il va fonctionner correctement avec votre Mac ou PC. Vérifiez que le connecteur pour voir si quelque chose est cassée, vérifier la longueur du fil pour voir si quelque chose peut être découvert et assurez-vous you'are utilisant soit un câble de charge réelle, ou celui qui est approuvé d'Apple.
Ports USB Change
La solution rapide est d'utiliser un autre port USB sur votre système. Vous remarquerez peut-être pas si un port USB est lâche si vous branchez que clés USB en elle, mais d'autres dispositifs tels que l'iPhone, ne serez pas en mesure de transférer des données lorsqu'il est connecté à un port lâche.
Retirez le couvercle
Parfois, une couverture ou iPhone cas moche conçu peut Gardez le câble d'être poussé dans toute la voie. Assurez-vous que ce est tout le chemin, ou retirez le couvercle, puis connecter le périphérique. Cela peut fonctionner mais encore une fois ce problème va être un mélange d'un cas de mauvais conçue utilisé avec un câble de charge de faible qualité. Il est également très possible que cette erreur commencera Happening juste après que vous achetez une nouvelle couverture.
La dernière option
En supposant que rien d'œuvres ci-dessus, vous pouvez essayer deux autres options. Réglez votre système (en supposant que ce est un ordinateur portable ou un ordinateur portable) sur un bureau, et votre appareil à côté de lui. Relier les deux et essayer de votre mieux de ne pas bouger l'appareil ou de laisser quoi que ce soit l'interrompre. Essayez de ne pas utiliser votre téléphone-à-dire prendre en main, lorsque vous essayez d'obtenir la connexion. Deuxièmement, essayez de redémarrer votre PC et votre appareil iOS.
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