Même si vous avez une connexion Internet sur votre iPhone ou iPad, l'App Store ne cesse de chargement pour une longue période, ou arrive avec une erreur après un certain temps, en disant "Impossible de se connecter à l'iTunes Store".
Cette erreur indique normalement lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet, ou si les serveurs d'Apple sont en baisse.
Nous ne pouvons pas dire que nous avons trouvé la raison exacte de ce bug, mais la fixation Il est vraiment facile, et ne vous demandons pas d'en faire trop.
L'erreur peut apparaître chaque fois que vous lancez l'App Store sur votre iDevice à jour, mais la plupart du temps, il se affiche lorsque vous appuyez sur l'icône des applications dans la nouvelle app Passbook. Depuis Passbook est une telle fonctionnalité prometteuse d'iOS 6, cela pose un gros problème pour de nombreux utilisateurs. Voici comment vous pouvez résoudre le problème.
Comment fixer «Impossible de se connecter à l'iTunes Store 'Erreur & Accès App Store:
1. Dans le menu Réglages d'achat d'actions de l'application de votre iPhone, allez dans le menu général.
2. Sélectionnez l'option Date et heure (le correctif vous oblige à réinitialiser l'horloge de votre appareil)
3. Basculer hors option Définir automatiquement si vous utilisez cela, et entrez dans la zone Date & Set Time.
4. Évitez les paramètres de synchronisation, et appuyez sur le bouton de la date.
5. Définissez l'année 2013 sans déranger les champs de mois et la date.
6. Quittez l'application Réglages, puis essayez d'accéder App Store d'Passbook.
Maintenant tout devrait fonctionner correctement, et une fois qu'il fait, vous êtes libre de changer votre date de retour à la bonne, ou basculer simplement sur le bouton Set automatiquement.
L'erreur ne affecte qu'une division de iOS 6 utilisateurs, la plupart des gens ne verront jamais l'erreur "Impossible de se connecter à l'iTunes Store", mais si jamais vous faites, maintenant vous savez exactement quoi faire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire