Comment corriger l'erreur d'écran bleu dans Windows en lecture Dump (.dmp) Fichiers

L'écran bleu de la mort (aussi connu comme une erreur d'arrêt, écran bleu, Blue Screen of Doom, BSOD, écran de contrôle de bogue ou un écran Stop) est un écran d'erreur se affiche après une erreur système fatale.
Comment corriger l'erreur d'écran bleu dans Windows en lecture Dump (.dmp) Fichiers
Pour résoudre problème d'écran bleu nous devrions lire les rapports créés lors des collisions d'écran bleu, ces fichiers sont des «fichiers Minidump", puis voir ce qui cause les accidents.

de lire les fichiers minidump nous avons pour télécharger "BlueScreenView", un logiciel portable léger par un tiers, analyse tous vos fichiers Minidump créés pendant "écran bleu de la mort" des accidents, et affiche les informations sur tous les accidents d'une table.

Pour chaque accident, "BlueScreenView" sera affiche:
- Minidump nom de fichier.
- La date / heure de l'accident.
- Informations de base accident affiché dans l'écran bleu.
- Détails du pilote ou du module que peut-être causé la.
- Accident (nom de fichier, nom du produit, description du fichier et version du fichier).

Pour chaque accident affichée dans le panneau supérieur, vous pouvez afficher les détails des pilotes de périphériques dans le panneau inférieur.
"BlueScreenView" marquer également les pilotes que leurs adresses trouvées dans la pile de l'accident, ainsi vous pouvez facilement localiser les conducteurs soupçonnés que peut-être causé l'accident.
Comment corriger l'erreur d'écran bleu dans Windows en lecture Dump (.dmp) Fichiers

Comment utiliser "BlueScreenView":

1. À l'aide "BlueScreenView" ne nécessite aucun processus d'installation ou des fichiers dll supplémentaires. Afin de commencer à l'utiliser, il suffit de lancer le fichier exécutable - BlueScreenView.exe

2. Après avoir exécuté "BlueScreenView", il scanne automatiquement votre dossier "MiniDump» et afficher tous les détails de l'accident dans le panneau supérieur.

3. fichier de vidage à double clic pour voir ce qui a causé le pilote crashé, copier toutes les infos que vous avez trouvé dans "causée par Driver" puis recherchez dans Google pour savoir ce pilote lié.

dans la plupart des cas, vous devez mettre à jour certains pilotes sur votre.
Comment corriger l'erreur d'écran bleu dans Windows en lecture Dump (.dmp) Fichiers

Remarque: vous pouvez également lire d'autres "MiniDump" fichiers de PC, par exemple, votre ami peut envoyer ses fichiers "minividage" situés dans ce chemin "C:\Windows\MiniDump".
après que vous pouvez lire ses fichiers dans "BlueScreenView" en choisissant Options Options avancées >> >> parcourir
Options >> Advanced Options >> browse

Caractéristiques BlueScreenView:

1. scanne automatiquement votre dossier minidump actuelle et affiche la liste de toutes les décharges de l'accident, y compris accident date de dump / heure et les détails de l'accident.

2. Vous permet d'afficher un écran bleu qui est très similaire à celle que Windows affiche lors de l'écrasement.

3. "BlueScreenView" énumère les adresses de mémoire à l'intérieur de la pile de l'accident, et de trouver tous les pilotes / modules qui pourraient être impliqués dans l'accident.

4. "BlueScreenView" localiser automatiquement les pilotes sont apparus dans le vidage sur incident, et extraire leurs informations la version des ressources, y compris le nom du produit, la version du fichier, la société, et la description de fichier.

5. "BlueScreenView" vous permet également de travailler avec une autre instance de Windows, simplement en choisissant le dossier minidump droite (Dans les options avancées).

"BlueScreenView" fonctionne avec Windows XP, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8, aussi longtemps que Windows est configuré pour enregistrer des fichiers minidump pendant les plantages du BSOD.

"BlueScreenView" peut lire les fichiers MiniDump des deux systèmes x64 32 bits et

Liens de téléchargement

Aimez-vous cette publication ?
Partager sur Google+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire