De Windows 10 affiche les "dossiers de fréquentes" et "Fichiers récents" sections par défaut toute fois que vous ouvrez l'Explorateur de fichiers. Bien que cette fonctionnalité peut être utile si vous avez besoin d'un accès instantané à vos ressources fréquentes, il pourrait éventuellement devenir un peu d'un malaise quand vous travaillez sur un ordinateur partagé.
voici comment vous pouvez arrêter l'Explorateur de fichiers de montrer "dossiers fréquentes" et "Fichiers récents"
- 1. Alors que dans l' Explorateur de fichiers et cliquez sur le menu Affichage de la barre de titre puis Cliquez sur "Options" bouton à l'extrême droite pour ouvrir Options des dossiers.
- 2. Dans l'onglet Général, dans la section Confidentialité, décochez la "Show fichiers récemment utilisés dans l' accès rapide" et "Afficher les dossiers fréquemment utilisés dans l' accès rapide"
Si vous aimez la fonction cependant, vous voulez supprimer les fichiers qui sont actuellement répertoriés dans "Accès rapide", cliquez simplement sur le bouton "Effacer" sur le même onglet dans la section Confidentialité.
Cliquez sur Appliquer et OK après avoir modifié les paramètres afin qu'ils se préparent
Remarque: Si vous désactivez déjà les deux sections, éléments épinglés à la barre d'outils Accès rapide continuera affichée, rappelez - vous donc de les détacher si vous souhaitez les pas être montré.
Pour détacher un élément clic droit dessus. Ensuite, cliquez sur "Détacher de l'accès rapide".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire